Ce n’est peut-être pas flagrant d’un point de vue extérieur, mais notre fonctionnement interne a beaucoup changé les derniers mois. Tout comme la plupart des entreprises, nous utilisons un système PGI (Progiciel de Gestion Intégré). Celui-ci rassemble tous types de procédés, comme les commandes, les produits et la comptabilité.
L’introduction de notre dernier système PGI datait de 2003 et ce système a joliment évolué avec nous. Mais en 2022 il était malgré tout temps pour une nouvelle évolution technologique, nous utilisons désormais donc le système PGI de Wolters Kluwer. Les clients l’auront déjà remarqué à notre correspondance et à la mise en page de nos documents, mais notre service ne change pas.
Le système PGI est tellement omniprésent que nos collègues l’utilisent à tout moment. Vous comprendrez donc l’influence d’un tel changement dans notre entreprise. Les entraînements nécessaires donnent néanmoins d’ores et déjà leurs fruits: le nouveau système offre des avantages à tout le monde. Les procédés des différents départements sont combinés de façon plus efficace afin de pouvoir servir le client encore plus efficacement.